vavaness a écrit:... en même temps dans la partie culture générale c'est également comblé de fautes [...]
J'avoue, il arrive que les fautes de certain(e)s me comblent 
Combler, dans la langue moderne, a habituellement un sens positif mais la définition «neutre» de TLFi ne le spécifie pas clairement :
TLFi : 1. [L'obj. désigne une pers.] Combler [qqn] de [qqc.]. Donner quelque chose en surabondance à quelqu'un, au-delà de la mesure normale. Combler de bienfaits, de dons, de présents. Ce que tu m'apprends du mariage d'Adrien, (...) m'a fait un extrême plaisir. Dis-lui bien que cette nouvelle me comble de joie (J.-J. AMPÈRE, Correspondance, 1827, p. 479).
SYNT. Combler de biens, de dons, de faveurs, d'honneurs, de gloire; combler d'attentions et de prévenances; combler de bénédictions.
PR, par contre et pour une fois, se montre plus complet que TLFi. On y apprend que la délicieuse expression «combler de fautes» employée par Vavaness est un archaïsme et nullement une faute: [...] •2 (1564) Combler (qqn) de: donner à profusion > abreuver, accabler, couvrir, gorger. vx Combler qqn de malheurs, de douleurs. Mod. Combler un enfant de cadeaux. Cela me comble de joie. [...]
« Jeunesse, folies. Vieillesse, douleurs ». Proverbe rom.