Bonjour papy.
Malheureusement il y a plusieurs dizaines de figures de réthorique, dont certaines très voisines les unes des autres. C'est à tel point que je ne suis pas sûr que quelqu'un en France en connaisse toutes les définitions.
Tu peux te faire une idée en allant sur ce site ou bien sur celui-ci.
Pour t'aider quand-même un peu, et comme je ne sais pas ce que te demande exacement ton prof, tu peux aller sur le dictionnaire de synonymes et taper tes trois mots pour trouver le quatrième. Peut-être ton quatrième mot était-il litote ?
Quant à ta troisième question à la fin de / en fin de ... la nuance est, à mon avis, que à la fin de marque une action qui se déroule dès que le premier évènement se termine, et sans chevauchement dans le temps entre les deux faits ou actions; alors que en fin de signifie qu'il y a une certaine concommitance entre le premier évènement (ou action) et le deuxième, qui commence avant la cessation du premier : il y a donc chevauchement temporel entre les deux faits ou actions.
Exemples : Nous nous sommes levés à la fin du spectacle [= après la fin, sitôt la fin, sitôt le spectacle terminé].
C'est l'apothéose en fin de spectacle [= pendant la fin, au moment de la fin].
Mais ne te tracasse pas trop, ici comme souvent, beaucoup de français ne font pas la distinction.
elle est pas belle, la vie ?